Taxe d'apprentissage

L’Institut Saint-Laurent, fidèle à ses principes fondateurs salésiens reposant sur une pédagogie novatrice et personnalisée, accueille 350 apprenants en formation initiale et stagiaires en formation continue :

Accompagnant Educatif et Social, Moniteur Educateur, Educateur Spécialisé, Surveillant de Nuit et Maîtresse de Maison

Il emploie 20 personnels permanents et 140 vacataires.

C’est avec enthousiasme que l’ensemble de l’équipe pédagogique et administrative met ses compétences au service de chaque personne en formation. Ces futurs professionnels seront amenés à accroître le bien-être d’autrui afin de l’aider à s'épanouir et à se construire en tant qu'acteur de sa vie.

En choisissant notre établissement pour le versement de votre TAXE D’APPRENTISSAGE, vous nous encouragez à :

  • poursuivre cette action de formation au plus proche des préoccupations actuelles des établissements et services sociaux et médico-sociaux ;
  • garantir une pédagogie de qualité, avec des outils modernes et innovants : plateforme d’apprentissage numérique, tablettes et tableaux interactifs.

 

Nous aider c’est facile !

Contactez votre un organisme collecteur qui se charge de répartir votre taxe au profit des différentes catégories professionnelles.

Indiquez à celui-ci les informations suivantes :

  • Versement de la taxe HORS QUOTA / Catégorie A
  • Montant total de la taxe à verser à l’Institut Saint Laurent
  • Code UAI de l'ISL : 0693818A

Adressez vos éléments de paiement à votre organisme collecteur (OPCA)

Adressez une copie de votre versement à notre service comptabilité par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

M. Crévieu (04.78.33.96.33) est à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements nécessaires et être à votre écoute.

 

icone telecharger Téléchargez le document d'information